...Et aussi le site "Jenny du Marais"...

Publié le par MozaSyl


Comme je vous l’indiquais dans mon précédent article, certaines de mes réalisations sont présentes dans la très jolie boutique de « Jenny du Marais ».

Vous pouvez voir lesquelles en cliquant sur le lien ci-dessous qui vous guidera…
http://www.jennydumarais.com/jennydumarais1_fichiers/page0002.htm

Publié dans MozaSyl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je comprends y a pas de soucis; j'ai hate de pouvoir voir tes prcohains travaux; bizzz et bon courage
Répondre
N
tu es rentrée dans la communauté déco pour la maison; cela implique de publier de temps en temps pour elle; voici une adresse tuto pour expliquer comment faire: http://www.mon-site-a-moi.org/pages/comment_fonctionne_une_communaute-789393.html si tu as d'autres questions n'hesites pas!! bizz et bon week end
Répondre
M
<br /> Ok Nath ! je reçois bien le message, mais tu sais dans la vie il y a quelque fois des évènements qui empêchent de faire ce que l'on veut ou ce que l'on vous demande !!!!!<br /> <br /> <br />
F
du super boulot!!!Bravo!!!florence-Barcelone
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ces compliments ! à bientôt ...<br /> <br /> <br />