LIVEGALERIE.com

Publié le par MozaSyl

Je vous invite à visiter une galerie virtuelle : LiveGalerie.com ou j’expose.

Ceci n’est pas que virtuel car la galerie existe, et, est située en plein centre de Honfleur, la cité des peintres.

Ce site regroupe beaucoup d’artistes comme des peintres, des sculpteurs, des dessinateurs mais aussi ...des mosaïstes...

http://mozasyl.livegalerie.com

Publié dans MozaSyl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que Honfleurest une ville très belle ... Y vivre, on tourne vite en rond et c'est un désert culturel et les hivers y sont bien longs  ... Ceci m'a aidée cependant justement à créer un lieu qui a bien marché car il n'y avait guère de concurrence  ce qui d'un autre point de vue est dommage<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
Bonsoir. Quel talent et que de créas originales !Bienvenue dans la communauté de Nath "Déco pour la maison"! Et bonne création ... @+
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ces compliments et encouragements ! à bientôt<br /> <br /> <br />
L
Bienvenue à toi dans la communauté et si tu veux pour commencer, je lance un défi sur mon blog à partir du 1er oct., tu peux participer.à bientôtL'As
Répondre
M
<br /> Désolée, j'ai été très occupée ces derniers temps et je n'ai pas pu répondre à ton défi !...à bientôt...<br /> <br /> <br />
L
Et bien il y en a des nouveautés à Honfleur depuis que je n'y habite plus ...LIZAGRECE
Répondre
M
<br /> ah ! tu as habité à Honfleur ?! c'est charmant quand on visite. Est-ce la même chose quand on y vit ?<br /> <br /> <br />
N
Bienvenue dans la communauté !Bravo, ce que tu fais est magnifique !Quelle créativité !Au plaisir de te recevoir sur mon blog...
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cet accueil et ces compliments ! Je réponds tardivement mais ma vie a été assez boulversée ces derniers temps... à bientôt<br /> <br /> <br />