MozaSyl chez Jenny du Marais...

Publié le par MozaSyl

Vous pouvez, depuis le 1er août 2008, voir et acquérir les réalisations MozaSyl dans la boutique « Jenny du Marais » située dans le haut Marais…

Afin d’en savoir plus n’hésitez pas à cliquer sur la page MozaSyl « Jenny du Marais », située à gauche sur le blog...

A très bientôt…


Publié dans MozaSyl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve ton petit meuble très classe ! J'adore j'adhère !
Répondre
L
J'aime beaucoup, très original, bien que sobre. Bravo!
Répondre
V
Magnifique !!! Vraiment très sympa ton travail. Bienvenue dans la communauté de Nath... Bizz
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Madame Véro Sadako ! à bientôt ...<br /> <br /> <br />
N
superbe!! je visite ton blog de part en part et tout est beau.. je te propose de venir me rejoindre mes amies et moi dans ma communauté déco pour la maison a l'adresse suivantehttp://www.mon-site-a-moi.org/tu pourras ainsi faire connaitre ton travail, dialoguer et partager les creas des unes et des autres; bon week end et peut etre a bientot
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Nath ! J'ai été assez débordée en ce moment et je réponds très tardivement à ton commentaire ! Je vais aller voir ton site, je te remercie de ton invitation... A très bientôt...<br /> <br /> <br />
K
Bien, bien !! Que du bon... A bientôt
Répondre
M
<br /> Merci, merci Katleen ! quand tu passes par Paris, fais moi signe !<br /> <br /> <br />