Mosaïque à la maison du Terroir et de l'Artisanat à Provins

Publié le par MozaSyl

panneau-MozaSyl.jpg

Pendant tout le mois de janvier la Maison du Terroir et de l'Artisanat est fermée : la boutique de mosaïque également (réouverture le 5 février 2011).

 

Je reste toutefois disponible pour toutes vos questions au 06 30 48 85 45 (utilisez ce numéro en priorité).

 

les cours continuent normalement pendant le mois de janvier à l'hôtel de Savigny.


Publié dans MozaSyl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour, je recherche le créamania maison mosaique de juin 2004 hors serie et il possible de le trouver et ou je sais qu'il date mais il m'interesse beaucoup merci de me répondre ou pouvez me<br /> donner le numéro de tel. ou l'adresse mail pour les contacter merci bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, malheureusement je ne peux pas vous fournir ce magazine ! je pense qu'en regardant sur google vous pourrez trouver le site de créamania qui pourra surement répondre à votre demande (je<br /> pense qu'ils doivent avoir des archives pour leur client). Désolée de ne pouvoir mieux répondre à votre demande. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />